INTERPHONES DE LA RÉSIDENCE

Cette résidence dispose d’un interphone de rue destiné à ouvrir le portail et le portillon et des interphones d’immeuble à l’entrée de chaque bâtiment.

intratoneLes interphone de rue et de bâtiments fonctionnent par téléphone. Lorsqu’un usager sélectionne votre nom, le système compose votre numéro de téléphone (celui que vous nous avez indiqué). APRÈS AVOIR IDENTIFIÉ LA PERSONNE vous pouvez ouvrir le portail en appuyant sur la touche * (étoile) de votre téléphone ou le portillon en appuyant sur la touche # (dieze) ou la porte d’entrée du bâtiment en appuyant sur la touche 1. Ensuite vous pouvez raccrocher. Pour indiquer ou changer le numéro de téléphone et le nom figurant sur la liste de cet interphone, utilisez le formulaire ci-dessous. Un seul nom par appartement. Vous pouvez identifier un appel provenant d’un interphone de bâtiment par son numéro : Entrée J1 → 07 85 45 89 53 – Entrée J2 → 06 37 61 44 75 et entrée K → 07 85 45 85 84.

Le système « CléMobil » : Vous pouvez également faire enregistrer un numéro de téléphone pour ouvrir le portail à distance. Il suffit ensuite d’appeler le 06.48.42.38.49. (n° GSM du portail) depuis le téléphone dont le numéro est enregistré à cet effet. Le téléphone sert dans ce cas de télécommande. A la seconde sonnerie le portail s’ouvre vous pouvez raccrocher.

ATTENTION ! Si vous appelez en mode masqué ou depuis un numéro non enregistré dans la base, vous ne serez pas identifié et le portail ne s’ouvrira pas.

Pour communiquer vos nom et numéro de téléphone à mentionner sur les interphones, utilisez ce formulaire.

Collecte des infos pour les interphones

CAPTCHA
S'il vous plaît patienter ...

Pour modifier les informations vous concernant, commander une télécommande de portail ou un badge d’accès, ou bien demander une modification de votre plaque de boites-aux-lettres, utilisez le formulaire ci-dessous :

CAPTCHA
S'il vous plaît patienter ...